Les Profs

Vanessa Morel

 

Danseuse depuis ses plus jeunes années (Modern Jazz, Contemporain, Salsa, Funk), Vanessa se décide en 2008 à se former pour devenir professeur de danse et de fitness. Diplômes en poche, elle commence à enseigner la danse et le fitness dans plusieurs associations du département de l'Eure et notamment à l'Amicale Laïque de St-Michel d'Evreux où elle devient directrice artistique en 2011.

 

En 2010, elle crée sa compagnie "Transcendance" avec 3 de ses danseuses. Par la suite elle devient également danseuse dans la compagnie "Crakers", qui atteindra le niveau national aux rencontres chorégraphiques de 2013. Elle ajoute une corde à son arc en intégrant la troupe de danseurs de la tournée 2013/2014 de Patrick Bruel et développe ainsi ses qualités de danseuse professionnelle.

 

En parallèle, elle passe la formation Zumba Basic 1 en mai 2009 et devient alors la première instructrice Zumba sur Evreux. Elle est aussi devenue instructrice Piloxing depuis mai 2015.

 

Sa pédagogie bien à elle mais surtout son dynamisme et son professionalisme ont séduit un large public de plus en plus grand et motivé chaque année.

 

10277530 813731365323499 6924306854376601288 n

Camille De Haas

Photo camille

Camille a pratiqué dès son plus jeune âge la gymnastique artistique à haut niveau, elle s'est ensuite convertie à la danse à ses 18 ans. Elle a commencé à étudier la danse classique, contemporaine et modern'Jazz à l'Académie Internationale de la Danse (AID) pour ensuite suivre la compagnie Magneville (ZAKAT) sur la côte d'Azur pendant 2 ans afin de parfaire sa formation de danse.

 

De retour sur Paris, elle s'est initiée à la pole dance en 2014. Son professeur de prédilection fut Travis Scott originaire d'Australie qui a gagné de nombreux titres de champion de pole dance dans le monde. Camille a beaucoup appris de sa créativité et de sa technique. Très vite, elle pars en Australie suivre ses traces et commence à étudier la pole dance à Sydney aux côtés de Maddie Sparkle et de Michelle Shimmy.

 

Suite à toutes ces expériences, Camille prépare la compétition de Pole Theatre en Croatie et la remporte en catégorie classique/amateur. Après cette victoire, elle commence à donner des cours de pole dance au Studio CASA (Spin with me) ainsi que chez Chantilly Pole Studio et Olga Pole and Dance.

Morgan Texier

Très tôt déjà sur les tatamis de judo, ceinture noire à 16 ans, chamion de l'Eure et de Normandie et par la suite pratiquant de nombreux sport de combat, le choix d'une carrière dans l'enseignement des activités sportives se fit naturellement.

 

 

Cursus universitaire à Caen dans la filière STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives), c'est depuis l'obtentoin de la licence en 1998 et au travers de diverses formations (Body Combat,  TRX, LIA, etc...) que Morgan enseigne des activités telles que le Step, Bodu Sculpt, Stretching; TRX, Cardio Boxe...

Morgan

Yann Deschaud

Yann

Danseur depuis son plus jeune âge, Yann a commencé par une formation moderne jazz, classique pour ensuite se diriger dans le monde de la danse urbaine.

Son style étant désormais plutôt large, il aime mélanger ces styles entre eux et cela fait de lui un danseur polyvalent avec sa propre identité.

Il a eu l'occasion de participer au World Supremacy Battlegrounds avec le crew GEMINI se plaçant 6ème national leur donnant accès au WSB international en 2016. Lors de cette aventure Australienne il a aussi collaboré avec plusieurs danseurs, lui donnant l'opportunité de donner cours dans une école à Melbourne.

Il se perfectionne encore en prenant des cours sur Paris et en partageant avec d'autres danseurs, lui permettant de pousser toujours un peu plus la technique, le flow et son identité artistique.

Audrey Da Costa

Audrey est passionnée par la danse depuis son plus jeune âge Elle pratique pendant plus de 15 ans le modern’ jazz et a su par la suite élargir ses horizons avec le cabaret, le street jazz et le lyrique.

Elle intègre une troupe de danseuses indépendantes à l’âge de 13 ans qui l’a mènera sur plusieurs concours régionaux et nationaux ainsi que de multiples représentations et événements divers.

En 2017 elle prend la décision de partir en formation afin de pouvoir enseigner la danse et le fitness. Elle est également titulaire de la certification Zumba basic 1 qui lui permet d’enseigner la zumba dans multiples associations de l’Eure.

Aujourd’hui,  Audrey continue de se perfectionner dans le milieu de la danse en pratiquant de multiples stages et cours de danse.

Audrey